Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Factions ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Introduction -> Le Livre Des Lois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zazaly
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 28

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: Factions

Policiers (L'Ordre)
Vivent généralement dans les environs du Poste de Police. Ils travaillent normalement en équipe de 2 mais certains préfèrent bosser en solo. Les jeunes recrues travaillent en équipe de 3.

Tous les policiers ont le devoir de patrouiller dans la ville. Ils sont les seuls à avoir accès aux soins médicaux. 

Métiers disponibles :
Informateur - (on sait tous ce que c'est)
Brigade Canine - (Woof)
Gardien de Prison - (ont la belle vie)
Agent Spécialisé - (spécialisé en quoi, c'est à vous de voir)
Officier - (plus expérimentés que les recrues)
Gardien de la paix - (Ce sont principalement les recrues. Ce sont eux qui patrouillent le plus la ville.)

 
Le métier de Policier se transmet normalement de génération en génération.
Notez que la majorité d'entre eux considèrent qu'ils sont en droit de faire ce qu'ils font et qu'il font ce qu'ils font parce qu'ils doivent justement le faire. (Les générations précédentes leur ont bien lavé le cerveau, autrement dit.)

 
Rebelles (La Cause)
Ils ont leur repère, inconnu des policiers (c'est leur secret le mieux gardé) où ils habitent presque tous. Ils luttent pour se libérer de la dictature (très violente) de la police de génération en génération.

Ils commencent leur entrainement en bas âge, compte tenu des multiples dangers au dehors. Les premiers apprentissages comportent le développement de l'équilibre, de l'agilité, de la souplesse et de la force. Ensuite vient l'apprentissage de la fuite et les meilleures façons de se cacher. Entre temps, ils s'exerceront aussi à se déplacer habilement, en hauteur comme au sol et à se fondre dans la foule.

Ces apprentissages sont généralement inculqués par les parents.

Dès qu'ils sont en âge (assez vieux pour comprendre la situation et pour avoir leur propres valeurs morales), on leur laisse choisir le type d'arme qui leur convient le mieux, puis, ils apprennent à en faire usage sous la tutelle de rebelles plus expérimentés, ou par eux même.

Ces activités sont considérés amusantes, malgré l'effort qu'elles nécessitent. La majorité des rebelles aiment s'entrainer, parce qu'ils le font ensemble, généralement entre amis.


Tous les rebelles ne se soumettent cependant pas à ces types d'entrainement. Certains préfèrent se rendre utiles en se spécialisant dans d'autres tâches.

Certains s'occupent de soigner les malades et les blessés, d'autres prennent soins des enfants lorsque les parents partent en mission, d'autres encore forgent leurs armes ou construisent et réparent le mobilier.

Il y a aussi des rebelles qui s'occupent principalement d'apporter la nourriture et l'eau au repère, ainsi que divers matériaux.  



Villageois
Mendiant, pâtissier, menuisier, éleveur, commerçant, prostituée, les métiers sont multiples et leurs craintes aussi. Ils subsistent comme ils le peuvent et plient sous le régime policier. Les plus faibles de coeur s'allieront avec la dictature alors que ceux qui se tiennent plus droit resteront neutre ou contribueront à aider la rébellion, tant qu'ils ne sont pas dans la mire des policiers. Ceux-là cependant n'ont aucune idée de l'emplacement du repère des rebelles, considérant qu'ils pourraient les compromettre s'ils venaient à être capturés par la force policière.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Introduction -> Le Livre Des Lois Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com