Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Travailler, puis, et bien, il ne sait pas encore ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> District Ouest -> Le Royaume des Chiens Galeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robin
~

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 02:16 (2012)    Sujet du message: Travailler, puis, et bien, il ne sait pas encore

Robin était à son interception habituelle, du moins, l'une des trois endroits habituelle, cette fois dans le quartier ou plusieurs gens se poussait en sortant de leur maison pour partir travailler ou picoler tôt le matin, ou accomplir d'autre dessein. Tenant son lourd sac d'une main, un journal dans l'autre, il bougea autour de son petit coin de trottoir, ou du moins, se qui semblait être un trottoir, à crier pour vendre les papiers.

-Le journal! Le journal! Qui veut des nouvelles fraîches? Encore des articles sur un nouvelle cachette de rebelle trouver par la police!

Quelque passant lui donnait des pièces pour avoir le leur. Il cachait rapidement l'argent dans le fond de sa poche et donnait celui qu'il avait en main, pour piocher rapidement, sans rien froisser, l'autre torchon de son sac, pour le donner. Puis quand tout le monde avait bouger, il recommençait sa ronde.

-Le journal! Le journal! Qui veut des nouvelles fraîches? Vous monsieur?

Il se tourna un peu, pour présenter la page du dessus, plus proche des curieux.

-Ou peut-être vous madame? Allons! Le journal! Le Journal!

Il empochait encore quelque pièce. Derrière lui, un gros chien était coucher à le regarder tournicoter pour gagner son pain. Plusieurs passant hésitait à s'approcher de lui, ou attendait même que le gamin bouge un peu plus loin avant de venir. Le jeune homme lui faisait quelque sourire parfois, toujours amuser par l'air ennuyer de son chien. Son sac se fesait lourd, même s'il baissait lentement, il avait un peu hâte que midi sonne enfin, pour aller casser la croûte, et reposer son épaule.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 22 Fév - 02:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sophiette
~

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: Travailler, puis, et bien, il ne sait pas encore

Sophiette marchait d'un pas rapide vers son auberge, sa vitesse habituelle, quand elle rentrait du marché ou elle achète ses produits frais. A quelques intersections précises, elle ralentissait pour scruter les alentours, sachant que son neveu se poste souvent dans les environs pour vendre ses journaux, ce qui, en l'occurence, manquait a ses emplettes du matin. Elle l'aperçu enfin, en tournant un coin particulièrement achalandé. Elle leva la main au dessus des têtes des passants pour capter l'attention de son neveu.

-Hey! Robin! Garde-m'en un !

Elle joua du coude entre les passants amassés autour du jeune homme, et plaqua sa main contre la casquette du jeune homme, pour le secouer et lui ébouriffer les cheveux a travers le tissu rugueux.

-Alors ça va minus ?

Tout en parlant, elle se mis a fourrager dans la poche de son manteau léger, question de trouver le montant exact pour payer sa lecture matinale. Elle sortit quelques pièces qu'elle lui tendit discrètement.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Travailler, puis, et bien, il ne sait pas encore

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> District Ouest -> Le Royaume des Chiens Galeux Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com