Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Argent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Jeu -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily Valleyfield
Marchands

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 00:00 (2011)    Sujet du message: Argent

En tant que marchande officielle, j'aimerais savoir quelle monnaie est utilisée^^' La livre Sterling? Le dollar? La pièce d'or? Je sais que c'est principalement du troc au niveau villageois, mais il arrive que non, non? Par exemple, ici, Christopher Lee me paie de sa poche. Formulation facile, mais ça ne me dit pas c'est en quoi! (et je refuse que la monnaie soit des poches, nom de nom!)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 00:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zazaly
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 11:22 (2011)    Sujet du message: Argent

Je n'y avais jamais vraiment songé jusqu'à maintenant, mais comme ça peut effectivement être utile et éviter les prises de tête, je vais prendre la peine d'y penser là, tout de suite.

*moment de réflexion*

D'avance, ils n'auront pas produit des tonnes de monnaie, je serai portée à dire alors qu'il n'y a qu'une seule sorte de "pièce" de monnaie. De couleur argent. Et on appellera ça des "pièces" (parce que je suis cool comme ca)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Jeu -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006