Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherchant de l'eau... ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> District Nord -> L'Alcôve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier
~

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 121

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: Cherchant de l'eau...

Il trainait toujours la jeune fille de force lorsqu'il aboutit tout à fait par hasard dans le coin de l'Alcôve. Il ne s'était pas vraiment rendu compte de l'endroit où il était, mais il s'y promenait comme s'il connaissant les rues par coeur, étrangement, même s'il avait affirmé ne jamais s'y être rendu. Il avait un peu fait la sourde oreille depuis le trajet de la fontaine à maintenant, se contentant seulement de tirer l'autre et de s'en aller de ce qu'il voyait comme une source de danger.

Il finit par arrêter et lâcher l'autre, même pas essouflé malgré le fait qu'il avait marché assez vite, presque courut pour ce rendre à cet endroit. Il regarda un peu autour et se rendit soudainement compte de l'endroit où il était.

*Mince! J'ai tellement l'habitude de me rendre ici d'un air distrait...*

Il allait devoir se trouver une excuse s'il ne voulait pas parraître louche... Mais c'était probablement déjà un peu tard.

-Euh... Tu sais où on pourrait trouver de l'eau, au fait?

Il osa lui lancer un regard, peu certain.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kidann Vincent
~

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 44

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: Cherchant de l'eau...

Elle allait faire quelque chose de tout à fait stupide, comme le laissait croire son regard et l’air malin qu’elle avait affiché et sans doutes Olivier commençait-t-il à comprendre son fonctionnement car il l’attrapa avant qu’elle ait eue le temps de faire quoi que ce soit, pour la tirer ailleurs avec une force qui étonna la donzelle.

Ainsi se fit-elle trainer de la place centrale jusque dans les environs de l’Alcôve, d’un pas rapide, comme si le nabot tentait de fuir la catastrophe qui avait faillit avoir lieu. Ce qui est triste, toutefois, c’est que dans son élan, il n’avait tout simplement pas songé qu’au lieu de fuir la catastrophe, il l’avait plutôt emmenée avec lui…

Car après tout, Kidann n’était-elle pas en elle-même une catastrophe ambulante ?

À la vue de la taverne, la blondinette se souvint qu’un peu plus tôt, le nabot avait joué un air connu de l’endroit à l’harmonica, bien qu’il lui ait pourtant dit tout juste avant qu’il n’y avait jamais mit les pieds.

Et maintenant il l’y trainait ? C’était louche, bien louche.

Ce qui la porta à confirmer les suspicions qu’elle entretenait plus tôt, comme quoi le jeune homme devait s’être rendu ici à quelques reprises pour épier l’endroit, en espérant avoir le loisir d’y mettre les pieds un jour.

- Maintenant que nous sommes ici, fit-elle avec un malin sourire, aussi bien emprunter les éviers de monsieur le propriétaire,

De toute manière, cet homme ne ferait sans doute pas grand-chose contre elle, compte tenu qu’il la craignait comme le diable.

- Soit heureux, Daemon, t’auras droit à de l’eau chaude. Et soit heureux, nabot, on s’en va à l’Alcôve !

Et sur ce, elle fit les quelques pas qui la séparaient de l’établissement et entra non pas par la porte mais plutôt par la fenêtre. Pourquoi la fenêtre ? Parce qu’elle était entrouverte et qu’à cette heure, elle ne savait pas si la porte était barrée ou pas et n’avait pas envie d’aller voir.
Revenir en haut
Olivier
~

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 121

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Cherchant de l'eau...

-Huh...? Heureux... Alcôve...?

Il n'y comprenait pas grand chose, se demandant surtout à quel genre de conclusion laquelle celle-ci était arrivée. Il n'osa pas trop lui demander et la suivit simplement, comme s'il avait fait ça toute sa vie, suivre du monde et se mettre dans le trouble. Une chose était certaine, il était beaucoup moins géné à présent et semblait prendre la jeune fille comme une partenaire à présent. Il ne comprennait pas trop pourquoi, mais il lui faisait confiance. Il ne pensa même pas un instant qu'ils pourraient se trouver dans le pétrin; si cela venait à arriver, il le sentirait surement venir et n'aurais qu'à trainer l'autre comme il l'avait fait plus tôt.

En traversant la fenêtre, il espéra vivement qu'il ne croiserait pas quelqu'un qu'il connaissait... Il espèrait surtout ne pas croiser quelqu'un comme ceux que sa soeur lui décrivait parfois... Comme la dernière fois, qu'elle lui avait dit qu'un dénommé Mike s'était mit en tête qu'il sortirait 'Olivia' dans un endroit chic en premier et s'était même mit à se battre pour prouver son point. Si jamais il entendait quelqu'un parler de vouloir faire quoi que ce soit avec 'Olivia', il se sentirait surement malade.

-Tu sais où aller...?

Il était atterit de l'autre coté et sentit le furet bouger un peu dans son col, comme s'il savait d'avance ce qui se passerait et qu'il n'aimerait pas ça.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kidann Vincent
~

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 44

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: Cherchant de l'eau...

Dès qu’elle faisait ou préparait une connerie, c’était toujours la même chose. Elle devenait rayonnante et affichait un sourire d’enfant. C’est dans cet état qu’elle se retourna vers Olivier, alors que ce dernier passait la fenêtre à sa suite.

- Au sous sol !

Et elle montra la voie, zigzaguant entre quelques tables. La salle était assez vide, si ce n’était de quelques hommes qui se tenaient à une table et qui semblaient plus morts que vivants. Il y avait aussi deux prostituées qui conversaient à voix basse dans un coin. La donzelle jeta un regard au comptoir et n’y voyant pas le proprio, avec un haussement d’épaules, elle dévala les marches menant à la porte qui donnait accès au sous sol.

Elle y entra comme si elle eut été chez elle et se dirigea tout de suite vers un grand évier rempli de vaisselle. Elle le vida, sans trop se soucier d’où elle déposait ou laissait tomber les assiettes et les pichets, pour ensuite le remplir d’eau tiède.

- J’ai pas vu le proprio, mais il laisse jamais la place bien longtemps sans surveillance, il doit être avec une pute à l’étage…

Elle parlait comme si elle le connaissait personnellement, ce qui n’était pas le cas. Comme elle le faisait avec tout le monde, elle l’avait vu, jugé, étiqueté et s’en tenait maintenant à cette même étiquette qu’elle lui avait mentalement apposée.

- Bon, il est où ce furet pestilentiel ?
Revenir en haut
Olivier
~

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 121

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: Cherchant de l'eau...

Il l'avait remarqué, ce sourire mesquin. Ça ne présageait rien de bon... Mais il la suivait tout de même. Après tout, il l'avait bien suivie jusque là, pourquoi s'arrêter? Ce n'était pas comme s'il avait quelque chose de mieux à faire. Il la suivit, essayant de prendre un air maladroit comme s'il ne connaissait pas l'endroit, mais il savait trop bien où tout était placé.

Il la suivit à l'étage et il sentit le furet s'agiter beaucoup plus. Pendant un moment, il se demanda si elle l'avait déjà trainé ici pour le laver, ou si c'était seulement les instincts du petit animal qui l'avertissaient au danger. Il la regarda vider l'évier sans rien dire, un peu dans la lune. En entendant ses mots, il se dit qu'il était bien heureux de ne pas être une de ces potentielles victimes, pour une fois.

-Mhmm, je vois.

Le furet essaya de se glisser sous les vêtements d'Olivier, ce qui le fit sursauter, sentant une boule de poils se promener dans son dos. Mais il n'y avait pas exactement de sortie à ses vêtements, une fois rentré par le collet...

-Il essaie de s'enfuir, ton furet! Je crois qu'il comprit.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kidann Vincent
~

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 44

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Cherchant de l'eau...

Alors comme ça, Daemon avait comprit ce qui se tramait et tentait de se sauver ? Eh bien ! Il ne se rendrait pas bien loin et ça, depuis le temps, il devait le savoir. C’était une tentative désespérée, d’autant plus qu’il semblait visiblement prit dans les vêtements d’Olivier, qui avait sa chemise dans son pantalon et son pantalon accroché à des bretelles et tenu par une ceinture.

Oh, pourquoi toujours tenter de fuir vers le bas plutôt que vers le haut ?

Ça devait être une manie de furet…

Nous connaissons la donzelle pour n’avoir aucune décence, pas plus qu’elle n’avait de réserve ou de respect d’autrui. Aussi Kidann s’assura-t-elle d’avoir un tour d’avance sur la belette, qu’elle n’ait pas le temps de songer sortir par le haut avant qu’elle ait pu l’attraper là où elle était.

En effet, on l’aura deviné, sans avertissement ni excuses, la blondasse s’empara par derrière de la chemise d’Olivier, ainsi que de tout vêtement qui pouvait se trouver pardessus et tira pour la libérer du pantalon et ainsi donc faire tomber le furet parterre. Sa manœuvre se montra fort efficace et d’un geste vif, elle agrippa Daemon par la peau du cou et l’emmena joyeusement vers l’évier.

Elle l’y plongea sans tenir compte de ses cris de détresses et, armée du savon, elle se mit à le frotter vivement.

- Ça t’apprendra à te vautrer dans les ordures, aussi, stupide créature épaisse et bête à manger du foin.

Ça, c’était le genre d’insultes à la Kidann.

Le furet se débattait et gigotait comme une diable dans l’eau bénite.
Revenir en haut
Olivier
~

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 121

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: Cherchant de l'eau...

-H-Hey!!

Il réagissa tout de même moins que les fois précédentes et finit par replacer sa chemise, soupirant.

-Je suis une ordure aussi, alors?

Il n'avait pas été tout à fait vexé en disant cela, par contre. En fait, il aimait bien être sâle, alors ce n'était pas vraiment une insulte. Il s'approcha tout de même de la jeune fille et l'aida à tenir le furret sous l'eau, parce qu'il lui avait bien promis. Le furret avait beau se débattre, Olivier était plus fort que lui. Il ne savait pas trop comment l'aider autrement que de tenir la boule de poils frémissante, n'aimant pas trop la texture du savon. Et puis, il n'y avait qu'une seule barre de savon de toute façon. Il regarda le furret un moment.

-Je connais ta douleur, mon vieux.

[désolé, post petit, pcq.. tu sais pk...]
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kidann Vincent
~

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 44

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:14 (2011)    Sujet du message: Cherchant de l'eau...

- Tu te roules pas dans les poubelles, que je sache, avait-elle répondu simplement.

Olivier était venu l’aider en tenant Daemon dans la bassine, ce qui lui était fort utile. Elle n’avait maintenant plus qu’à frotter. Le bain de la bestiole se passerait beaucoup plus rapidement et avec moins de prises de tête. Même si parfois, à force de se débattre, il se retrouvait avec le nez sous l’eau…

Mais c’était à lui de se tenir tranquille, aussi, plutôt que de gigoter comme un ver.

Elle avait l’habitude de commencer par laver le bas pour finir avec la tête, ce qu’elle fit avec un sérieux étonnant. Étonnant, oui, après l’avoir vue aller plus tôt, elle qui prenait tout à la légère. Qui eut pu croire qu’elle soit apte à montrer quelque sérieux que ce soit…

Une fois qu’elle l’eut savonné au complet, elle vida l’évier et partit l’eau à nouveau pour le rincer directement sous le jet. C’était peut-être la partie que l’animal aimait le moins, pour une raison qu’elle ne savait expliquer. Peu importe, une fois que cela fut fait, elle chercha autour d’elle de quoi sécher la bestiole.

Mais il n’y avait rien qui puisse servir, autre que ses propres vêtements. Aussi décida-t-elle de retourner voir à l’étage, dans la taverne, où il se trouverait bien quelque linge à vaisselle pas trop enduit d’alcool…

- Vient, on va finir en haut.

Et elle commença à gravir les marches pour atteindre la salle principale.
Revenir en haut
PNJ
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:46 (2011)    Sujet du message: Cherchant de l'eau...

Les tavernes sont renommées pour attirer la racaille, non pas parce que la racaille seulement se réunit dans ce genre d’endroit mais parce que l’alcool a bien un don pour transformer le plus charmant personnage en piètre ordure.

Il n’y a pas manière efficace de savoir qui et qui n’est pas de mauvaise compagnie lorsque l’on met le pied dans ce genre d’endroit, à défaut d’y mettre les pieds souvent, en quoi on risque de finir catalogué avec le reste de la vermine croulant sur et sous les tables, si l’on ne fait pas attention.

Cependant, les hommes que Kidann avait prise pour presque morts se moquaient bien des catalogues et de l’étiquette, en autant qu’ils aient à rire, à boire et à tripoter. Et comme ces messieurs s’étaient réveillés du profond sommeil que leur avait prodigué l’alcool, ils en avaient repris la conversation sur laquelle ils s’étaient laissés pour ainsi dire, compte tenu qu’ils s’étaient tous endormis à peu près en même temps. Certes, ils n’étaient pas très éveillés, mais qui avait besoins de l’être lorsqu’il était question de parler des femmes ?

Leur état de demi-sommeil leur permettait peut-être de s’imaginer davantage ce dont il était question, car il était question des femmes qu’ils trouvaient attirantes et de toutes les choses qu’ils leur feraient, eussent-ils le loisir d’avoir ces femmes l’espace d’une nuit.

Puisque leur conversation avait déjà commencée, d’autant plus qu’elle était reprise là où elle avait été laissée quelques heures plus tôt, nous nous contenteront de répertorier ce qui fut dit depuis le moment où les deux amis, avec un furet propre et mouillé, auront passé la porte du sous sol pour revenir à la pièce principale.


- …ou savez cette mignonnette qu’on voit ici des fois ? Comment que c’est son nom… blondine, avec la robe et…
- La p’tite Olivia ?
- Ouais, celle là !
- Depuis le temps que t’as l’œil dessus,
- Elle qui a l’œil sur personne,
- N’empêche, j’aurais elle et un lit, j’lui en ferait voir,
- Y a rien à voir, hahah !
- T’insinues quoi ?
- Que t’as rien dans le pantalon,
- Ouais ? Et t’en sais quoi ?
- J’en sais rien,

Belle conversation, en perspective…
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Olivier
~

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 121

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: Cherchant de l'eau...

Il suivait Kidann pas mal calmement, jusqu'à temps qu'il arrive un peu plus haut dans les marches, et qu'il entendit quelques voix... Et lorsque le nom 'Olivia' vient à la surface, il perdit instantanément son calme et se mit à monter les marches rapidemment, dépassant Kidann. Et le reste de la conversation n'aidant pas, il arriva sur la place, frustré sans qu'il ne puisse vraiment trouver d'excuse valable. Il n'était qu'extremement dégouté et voulait bien voir qui avait dit ça.

Lorsqu'il apperçut les hommes en questions, qu'il reconnut, il eut un haut le coeur et ne put s'empêcher de s'emporter un peu. Il prit leur visage en note bien comme il faut dans sa mémoire.

-C'est pas avec une tronche comme la tienne que tu vas arriver à quelque chose, espèce de salaud! Comme si tes fantasmes pouvaient arriver alors que tu parles d'une fille qui te plait dans son dos, d'une façon aussi dégoûtante. Si t'arrives à toucher une fille bien d'ici ta mort, c'est qu'elle n'aura pas été bien brillante!

Il avait les bras croisé et avait posé le pied sur leur table. Il était loin d'être calme et posé à présent, et ça se sentait.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kidann Vincent
~

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 44

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:22 (2011)    Sujet du message: Cherchant de l'eau...

Daemon en mains, ce dernier tentant tant bien que mal de se sortir de sa poigne de fer dans le but de goûter la chaleur de ses vêtements, Kidann gravissait tranquillement les marches lorsque tout à coup, Olivier, qui jusque là suivait derrière, la dépassa presque au pas de course avec un air semblable à celui qu’il avait affiché lorsqu’il avait été question de chien, plus tôt, à la gare.

Pourtant, il n’y avait pas l’ombre d’un chien ici. Et bien qu’il en ait eut un, il n’aurait pu le savoir, puisqu’il était derrière et qu’elle-même n’en avait aucune idée. Aussi était-il fort à parier que dans le cas d’un chien, il n’eut non pas grimpé les escaliers quatre à quatre mais plutôt reculé jusqu’à s’enfermer là d’où ils étaient tout juste sortis. Aussi la jeune femme afficha-t-elle un air passablement surpris, s’arrêtant net pour le regarder se précipiter vers cette bande d’ivrognes qu’elle avait prit pour morts à leur arrivée.

Diantre, comment eut-elle pu les savoir en vie, ils ne ronflaient pas !

Toujours est-il que ses messieurs s’étaient engagés dans une conversation peu courtoise à l’oreille des damoiselles et des gens civilisés et ne voyant aucun autre motif valable, la donzelle supposa que la jeune fille dont il était question devait être la sœur du nabot, ainsi se serait-il hérissé à en entendre parler de la sorte et serait accouru pour remettre ces ivrognes à leur place.

Cela expliquait aussi pourquoi bien qu’il affirmât ne jamais avoir mit les pieds à l’Alcôve, il connaissait la musique de l’endroit et s’y était rendu bien aisément dans leur fuite depuis la place centrale.

En quoi cela expliquait-il quoi que ce soit ? Eh bien ! Il devait trainer dans le coin pour garder un œil sur sa sœur et s’assurer qu’il ne lui arrive rien de mal. Aussi cette dite sœur aurait-elle tout à fait pu se mettre en colère contre lui en apprenant qu’il la chaperonnait ainsi, ou encore après qu’il lui en ait touché quelques mots sur son comportement, bref, elle aurait tout à fait pu se mettre en colère pour une raison s’y apparentant de près ou de loin et ainsi, elle en serait venue aux coups, car on le sait, une fille indignée use facilement de la violence.

Les pièces du puzzle se mettaient donc en place, petit à petit.

Une fois arrivée sur la dernière marche, Kidann s’arrêta un moment pour observer la scène, qui promettait de devenir intéressante dans les minutes à suivre. Lui qui avait fuit une catastrophe, voila maintenant qu’il était sur le point d’en déclencher une lui-même, si ce n’était déjà fait.

Mais comme le furet gigotait de plus belle, la donzelle finit bien par peut-être prendre un peu pitié de lui et se dirigea vers le comptoir, sur lequel elle prit siège, agrippant un linge d’apparence assez propre, puis, après avoir déposé la bestiole sur ses cuisses, elle se mit à le frotter vivement pour le débarrasser du trop d’eau.

Sous de telles caresses, car il le prenait comme tel, Daemon sembla tout à coup aux anges.
Revenir en haut
PNJ
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:57 (2011)    Sujet du message: Cherchant de l'eau...

Coupés court dans leur conversation, les trois ivrognes levèrent les yeux sur la personne qui avait eut le culot de les déranger. C’était un garçon tout sale, avec des brins de foin à la place des cheveux, une énorme ecchymose sur la joue, l’œil enflé et des multiples bandages sur les bras.

- T’as un problème, gamin ?
- Il veut que tu lui donne la fessée, haha
- Ooooh~ il est tout frustré, le p’tit gars.

Celui qui parlait d’Olivia, un grand maigre dont la tête manquait de cheveux et la barbe d’entretient, se leva de son siège, les deux mains appuyées sur la table et se pencha vers lui, l’air sérieux.

- Dégage, gamin. Va jouer ailleurs, c’est pas une place pour les mômes ici.

Et il lui fit, en même temps, un signe de la main, balayant l’air comme un balais la poussière.

- Sinon je vais vraiment m’énerver, je t’avertis !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Olivier
~

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 121

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:19 (2011)    Sujet du message: Cherchant de l'eau...

Il lui lança un regard noir et avant même de répondre, il sortit rapidemment une lame de son sac et la mit sous la gorge de l'autre en un mouvement éclair. Il la poussa légèrement pour montrer qu'elle était bien aiguisée, une coulisse de sang apparut rapidement. Après tout, sa soeur travaillait dans les cuisine, elle pouvait bien lui aiguiser sa lame une fois de temps en temps! Et ce trouvait-il que la dernière fois n'était il y a pas si longtemps.

-Retire ce que t'as dit sur cette fille, imbécile! Sinon je vais te faire voir à sa place ce que tu mérites, et c'est surement pas de te taper une charmante jeune fille!

Sa voix était loin d'être calme, et on aurait cru qu'il finirait par avoir mal au crâne tellement il fronçait les sourcils. Il n'avait pas plus envie que cela de se battre, mais c'était probablement déjà trop tard. La position qu'il avait prit lui permettrait de se déplacer rapidement si l'homme qui se faisait menacer décidait de s'en prendre à lui, ou si l'un de ses copains décidait de venir prendre sa défense. Il avait déjà trouvé l'endroit où il pourrait se reculer si cela avait à arriver et il avait aussi prit soin de regarder quel objet placé où pourrait lui être utile si jamais ça virait mal. Il avait bien évidemment prit soin de regarder à quel endroit sa petite stature lui permettrait de se faufiler, contrairement à ces gros idiots. Ils étaient peut-être plus forts que lui, il ne savait pas s'il étaient armés, mais il était certainement plus agile qu'eux. Sans compter qu'ils étaient saouls.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
PNJ
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:58 (2011)    Sujet du message: Cherchant de l'eau...

L’homme mal rasé sentit un filin glacial peser sur sa peau, suivit d’une larme chaude, son propre sang. Bien qu’il soit ivre, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu’il était en danger et qu’une lame menaçait sa jugulaire. Ses deux amis s’étaient levés, les yeux ronds, la bouche ouverte.

De toute évidence, ils ne s’attendaient pas à ce que le gamin soit armé et daigne, qui plus est, user de cette même arme.

Olivier invitait à la bataille, aussi cette bataille allait-elle avoir lieue, compte tenu que ces hommes étaient énervés et ivres, deux choses qui ne font pas bon ménage. Les deux autres hommes s’affairèrent donc à tenter de capturer l’ingrat, se levant d’un bond et, l’un titubant et tombant à la renverse, il entraina l’autre dans sa chute en essayant de se rattraper sur lui.

Quant à l’homme qui se trouvait à la pointe du couteau du jeune homme, il se recula vivement, contournant la table pour tenter de l’attraper par le collet.


- Je vais te faire voir, petite ordure ! Viens un peu par ici !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Olivier
~

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 121

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: Cherchant de l'eau...

Il avait bien remarqué qu'il avait partit une bataille générale. Définitivement, il n'avait pas de talent pour demander de simples excuses! Il sauta un bond derrière quand l'autre s'était dégagé et se recula plus près de la porte. Il n'aimait pas trop l'endroit où il était, il se sentait plus à l'étroit. Si jamais il avait du mal, il irait dehors; ainsi il ne détruirait pas non plus une place publique. On se demandera toujours pourquoi il s'inquiétais de détails aussi stupides alors qu'il avait trois hommes qui voulaient sa peau.

-C'est quoi, tu sais pu parler? Je t'ai quand même pas rendu muet, t'as qu'à retirer ce que t'as dit et je te fous la paix!

Il souriait, comme pour les énerver encore plus. Pour une fois qu'il pouvait se venger pour ce qu'il se ramassait en tant que fille, il n'allait pas laisser cette occasion filer trop rapidement. Soudainement, il n'avait plus envie d'avoir seulement des excuses.

-Alors, toi et tes copains, vous parlez toujours comme ça des filles à votre goût? Cette pauvre fille en question, vous vous la faites souvent dans votre tête? Ouh, la, je la plains vraiment! J'espère qu moins que vous vous arrangez le portrait dans votre tête, histoire de pas être aussi affreux, vous pourriez lui faire peur!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Cherchant de l'eau...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> District Nord -> L'Alcôve Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com