Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Se faire sortir dans un petit café ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> District Sud -> Rue Commerciale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxim
~

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Se faire sortir dans un petit café

Elle avait trainer Frank avec elle, plus loin, beaucoup plus loin que la place central, ou elle savait le café être bon, même si les endroits savait être crade, fermer, baricader et plein de jeune qui ne savait que faire, elle, elle avait réussit à trouver son compte à plusieurs reprise.

-Alors, Frank, parle moi de toi? Je suis curieuse, et tu m'as un peu sauver la mise avec le blond-bec...

Elle ne plus s'empêcher un jeu de mot douteux (bah quoi?), tout a batifoler avec quelqu'un d'interressant et se demander dans quel genre d'endroit elle allait le traîner, en fermant les yeux sur les boutiques qui l'interressait.

(petit post)
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
~

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: Se faire sortir dans un petit café

Pour faire changement, il eut un petit rire sympathique.

-Oh, ce blond-bec, comme tu dis, il est pas si naze qu'il en a l'air, c'est juste qu'il va bien finir par apprendre à se tenir avec les dames! Son frangin, copain, ou peu importe, Faust, il a l'air d'un type avec la patience à lui enseigner les rudiments. Il a bien le temps d'apprendre, faut pas trop le presser. (pause) Et sinon, tu le sais, je m'appelle Frank, je suis clairement fauché, mais c'est pas grave, j'apprécie la vie quand même. Pour me désennuyer, je travaille le cuir. J'me suis fait beaucoup de copains comme ça, surtout des marchands. Je leur rends des services, ils me rendent la pareille. Sinon, je vais rendre visite à de vieilles carcasses de temps en temps, au palais de la rouille. C'est là que je bidouille, que je travaille quand il fait chaud, où je trouve mon matériel, ainsi de suite. Et comme tu peux voir, ça paraît dans mes vêtements! J'suis pas trop propre, mais les bains sont un luxe que je ne peux pas me payer. Et de toute manière, à quoi bon, puisque dès le lendemain je redeviendrais aussi sale?

-Mais assez parlé de moi, qu'est-ce que tu fais de ton temps, toi, à part désarticuler des jeunes enfants?

Puis il sourit de sa blague sans méchanceté.
~

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: Se faire sortir dans un petit café

Elle l'écouta parler. Vrai que les bains était quelque chose d'assez compliquer, mais pas pour elle en tout, oooooh que non! Elle en trouvait de l'eau, coute que coute et elle se lavait quelque fois par semaine, ou du moins, dans la mesure du possible! Déjà qu'elle cuisinait, se qui demandait d'être propre un minimum en plus. Et être propre, sentir bonne, c'était une base d'être femme quoi! Jamais elle serait sortie avec un beau gars sans être laver le moindrement... Ou même, pas être coiffer ou quoi que se soit. Elle aimait bien prendre soin d'elle. Elle lui sourit avec un petit rire semi forcer à sa réplique de désarticuler des enfants. C'était pas très faux, mais tout de même.

-Le cuir, hum? C'est quand même un truc respectable! Au nombre de chose qui à en cuir, en plus, sa à l'air assez rude à travailler! Je suis sur que tes mains sont dur et rude comme de la corne!

Elle eu un petit rire joyeux et charmant.

-De mon coter, je fais de la cuisine pour un bande d'affamer (elle sembla parler de beaucoup de gens), j'aime bien faire des patisseries quand j'au droit de toucher des ingrédients pour se faire, c'est assez rare... Autrement, je me promène en ville, j'aime se que les filles aime, regarder les petites boutiques, sortir, voir des beaux gars dans ton genre (elle lui donna un beau sourire franc). Puis je m'occupe de ma soeur, un vrai bordel!

Elle marqua une pose avec un léger air boudeur.

-Elle se prend pour un mec, mon père la battu pour ça, il voulait des mecs, y'en a pas eu, tu vois se que sa fait, c'est l'horreur! Elle veut jamais se changer et prendre de bain en plus! Un peu comme l'autre idiot! Je me demande comment il peut être patient Faust avec un imbécile pareil.

Elle n'aimait pas vraiment Engel, même si Frank lui disait le contraire, la première impression avait totalement rater avec lui, mais elle espérait ne pas trop avoir froisé Faust. Elle grelota un peu et colla un peu plus le beau jeune homme proche d'elle.

-Tu veux inverser les rôles? Je peux t'inviter dans un café pas très cher si tu veux?

Elle avait un sourire (à la Maxim).
François
~

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:14 (2011)    Sujet du message: Se faire sortir dans un petit café

-Oh, ça peut être rude, mais ça peut aussi être tout doux! Il y a une bonne différence entre faire un siège de moto ou des brassards et faire un corset délicat pour mettre en valeur de jolies formes...

Il reluqua d'un oeil peu subtil la dame devant lui, mais sans la partie perverse qui devait être si connue à la dame. Il était joueur, et ça se voyait.

-Alors mes mains ne sont pas si mal. Je ne pourrais pas oser dire qu'elles sont douces, mais elles ne sont pas pleines de cambouis, et elles savent faire plein de trucs, c'est l'important! Mais tu fais à manger? Ça tombe bien, c'est une des choses que je fais peu. Le plus souvent, je ramasse quelques trucs chez les marchands ou aux endroits où je peux en trouver... Une bande d'affamés? Tu as une grosse famille et pas de mère, ou alors tu donnes aux pauvres? *Il fit un visage imitant un pauvre mioche affamé* Madame, siouplé, j'ai faim! *et de retour au visage normal, en riant* Nan, je peux pas le croire. Pour ces trucs de fille, en fait, c'est la même chose que pour les trucs de mec, c'est juste l'objet qui change! On aime tous se promener en ville, regarder les boutiques - si le palais de la rouille compte - sortir, voir les jolies demoiselles dans ton genre, encore plus aller boire un truc avec!

Il eut soudainement l'air sérieux, mais pas grave. Il avait simplement cessé de sourire franchement.

-Une soeur trop masculine? Elle doit l'aimer à fond, votre vieux, pour essayer de lui faire plaisir à ce point, même s'il a l'air d'un taré à tes paroles. Sinon, sa fille a pas trop l'air d'en avoir pâti, elle sait bien se défendre, faudra demander au tibia du blond garçon!

Il avait retrouvé son sourire.

-Oh, inverser les rôles? Mais je doute que ton corset me fasse aussi bien qu'à toi! Remarque que si c'est le prix à payer pour te voir l'enlever... Nan, t'inquiète, je raconte n'importe quoi. Ça me ferait plaisir d'aller où tu voudras, surtout si c'est hors des murs!
~

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: Se faire sortir dans un petit café

Elle eu un petit sourire en entendant à propos d'un corset. Elle aimait bien en porter, et aimait bien comment l'autre pouvait décrire le corps d'une femme, comme si ceux été le plus belle objets au monde. Elle se plaisait bien en se moment, bien calme et heureuse. Elle remarqua bien son regard qui la toisa, mais ne réagit pas vraiment, habituer, et elle lui renvoya le même regard joueur. Elle prendra bien part à son petit jeu, s'il restait galant comme ça!

-j'aimerais bien, en avoir un corset fait par toi alors, tu as l'air d'un fin connaisseur dit-donc!

Elle rigola un peu, et l'écouta encore. Elle aimait bien papoter avec lui. Elle lui dit tout bas, proche de son oreille.

-Non, juste une bande d'affamer qui on besoin de force pour lutté contre le mur

Puis elle se recula et renchérit fortement.

-Bah, que se soit pour différent objets la plupart des mecs aiment pas vraiment hein! Il s'occupe de trouver leur bidule pour aller bidouiller après, nous on cherche plus et trouve plein de truc super intéressant! (son air ne changea pas beaucoup, en changeant de sujet). Je sais pas pourquoi elle l'écoute à se point, mais moi, je me prend pas pour une autre! Et son tibia, je lui ferai manger s'il me cherche encore!

Elle le dit vivement, pas frustré, mais quand même sérieuse et s'arrêta devant immeuble vieillot et pas très beau.

-C'est le meilleur café que j'ai trouver en ville! Et tu auras bien besoin de me l'enlever, si tu en fais un nouveau non?

Elle le toisa encore, un regard semi-sérieux, joueur, mais quand même, un regard de fille intéresser quoi! Elle allait l'inviter quand même, elle se sortait encore, mais cette fois, en la meilleur compagnie qu'elle avait plus trouver depuis un moment.

[Désoler si erreur de gars/fille, je sors d'un post avec Lawrence moi eh...]
François
~

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: Se faire sortir dans un petit café

Quand elle parla tout bas, il prit un air sérieux, puis lui retourna:

-Et tu crois que ça vient d'où, tous les ingrédients que tu utilises? Mes mains servent à beaucoup de choses, je te l'ai dit...

Et en s'illuminant soudain, ainsi que ses yeux (qui s'illuminent, attention, hein, son regard est "strictement professionnel".

-Oh, serait-ce une commande? Ma foi, mais ça change tout! Par contre, attention, c'est du sur-mesure qu'il faut pour un corset... Ce qui inclut de prendre des mesures! Ou de reprendre les mêmes mesures que ton corset présent, mais je ne sais pas trop pourquoi, ça serait probablement moins intéressant.

Il la détailla du regard, du moins la partie couverte (et celle dessous?) par le vêtement en question. Son regard devenait parfois sérieux, interrogateur, puis reprenait son petit chemin bien joli. Puis il arriva sur les côtés.

-Hum, il est probablement très indiscret de ma part de te dire ça comme ça, mais le manteau que tu portes risque de nuire à ma tâche d'analyse de tes formes... Tu préfères l'enlever, ou que je me serve de mes mains à la place de mes yeux? Tu pourras alors vérifier la douceur de celles-ci...

Tout absorbé par le travail intéressant et la femme tout aussi intéressante qui se présentaient à lui, il remarqua à cet instant qu'ils étaient devant un immeuble.

-Oh, mais suis-je sot, m'emporter ainsi par mon travail! Entrons, comme ça tu n'auras pas froid et on pourra boire un truc. Par contre, je risque d'avoir besoin de mon bras, ça serait dommage de te l'enlever, tu as l'air de bien l'aimer!

Et, pour faire comme à son habitude, il rit doucement. C'était décidément une belle journée. Trouvé du cuir, trouvé une commande, reçu un fumigène, et rencontré cette dame.
~

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: Se faire sortir dans un petit café

En entendant sa réponse, elle se retrouva que plus jovial! Elle pourrait surement lui demander de trouver des ingrédients pour faire un autre gâteau et surement le savourer avec lui? Elle ne plus s'empêcher que de fantasmer sur le fait de faire une pâtisserie, depuis le temps, et encore plus joyeuse qu'il lui parle de son corps, euhm, plutôt du corset, oui!

-Je l’enlèverai bien volontière, je ne vois pas l’intérêt de te prêter un bout de vêtement féminin, ils sont tous d'un tissu, plutôt qu'un cuir, tes mains en verrait aucun intérêt pour sur, sauf si je suis douce comme la plus cher soie ou tissu quel qu’on que? Mais le froid me mordrait la peau, et sa serait moins intéressant...

Elle tira un peu vers l'immeuble qui semblait, une fois plus proche, abriter un petit café à l'intérieur. Elle ne lacha pas plus le bras.

-Je l'aime bien, oui! Je ne laisserai pas partir, ni le mec à qui il appartient de si tôt! Aller viens! Tu travailleras avec moi plus tard, quand on sera rien que tout les deux, au chaud et loin des regards plus pervers que les tients? Quand même, j'aimerais en apprendre encore plus sur toi, tu m'intéresses vraiment

Elle le voulait son corset, et ne dirait pas non de voir le jeune homme s'amuser à le faire aussi, il semblait si passionner, comme quand elle s'amuse avec des serrures et des clés. Elle te tira à l'intérieur. Un petit café crade sur les bords, avec des vieux coussin un peu défoncer, un peu de fumé de tabac de mauvaise qualité, qui lui donnait juste le goût de fumer sa pipe maintenant, et une délicieuse odeur de café. Elle ne se fit pas attendre qu'elle choisit une place dans un coin calme, avec des coussins qui semblait lui plaire, et s'assit, après avoir laisser le bras partir, mais invitante, une belle place à coter d'elle, et hélà la personne qui s'occupait du café pour en avoir, justement.

-Deux cafés et des pâtisseries!

Puis elle tira sa pipe hors de sa petite veste, poussa un peu le tabac qui sortait, pour l'allumer par la suite, tirer et souffler d'un joli geste.
François
~

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:16 (2011)    Sujet du message: Se faire sortir dans un petit café

Une fois assis, tout confortable dans la petite place que lui avait faite Maxim, Frank fut légèrement surpris de voir la demoiselle sortir une drôle de pipe de son manteau. Une femme qui fumait, ça ne courait pas les rues. Décidément, elle cachait bien des mystères! Rebelle, au fort caractère, jolie, fumeuse, décidément, il se trouvait face à quelqu'un de très intéressant.

-Oh, je crois que peu importe à quel point tu brûles d'enlever ce vêtement, ici est loin d'être le lieux idéal. Et pour un artisan, et tout homme en général, les vêtements féminins sont empreints de mystère, donc ça reste très intéressant à avoir sous la main. Pour ce qui est de la douceur, je dois avouer ne pas adorer la soie. C'est doux et tout, mais ça manque de chaleur, de petits défauts. Il y manque tout ce qui est intéressant: de la vie. Ce qu'une peau comme la tienne a, je crois. Évidemment, je ne peux me fier qu'au visage, mais je suis prêt à parier que le reste est aussi intéressant. *encore un regard légèrement oblique* Rempli de chaleur, de douceur, mais aussi de petites bosses, de craques, de problèmes, de vie quoi! C'est ce qu'il manque au tissu que je retrouve partiellement dans le cuir, c'est organique, ça vit, ou en tout cas ça vivait. C'est peu touché par l'homme, ça reste ce que c'était avant, vivant!

Ses yeux pétillaient, il parlait de deux sujets qui l'intéressaient beaucoup, soit Maxim et le cuir. Il était plutôt fier d'avoir réussi à exprimer ce qu'il aimait chez un et l'autre. Il se calma un peu, parce qu'il était parti dans ses pensées tout haut, pour recommencer à regarder sa compagne bien dans les yeux. Lorsqu'elle héla le patron, il eut un petit air soucieux.

-Hum... Je te rappelle que je suis fauché, un sans-le-sou, et comme je ne connais pas cet endroit, les propriétaires ne sont pas encore mes alliés... Ça me déplaît de te demander si tu as assez pour payer, je pourrai participer avec les quelques sous que j'ai en poche...

Il avait l'air un brin piteux et confus.
~

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: Se faire sortir dans un petit café

Elle tira doucement en l'écouta, et souffla longuement pour rajouter un peu de fumé à celle qui avait déjà. Elle trouva franchement chouette comment Frank était capable de jongler avec les mains, sans trop se forcer, comme si tout venait doucement. Une belle manière de s'exprimer, extorquer leur sens dans les longues phrases. Elle s'y plaisait bien, comme une musique amusante. Elle ne plus s'empêcher d'avoir un sourire au visage qui ne s'en allait pas. Elle s'amusait de plus en plus. Elle n'en n'avait pas encore croisé, des gentilhommes du genre.

-Tu es poète quand tu ne travail pas le cuir ou quoi?

Elle le dit en riant un peu, puis tira encore, replaçant un peu son chapeau qu'elle hésita a enlever un peu. Personne ne les regardait vraiment, comme tout le monde faisait leur magouille chaqu'un de leur coter. Quelqu'un a l'allure bien crade bien leur porter du café et une assiette brisé de petit gâteau qui avait l'air vieux sur les bords. Elle souffla et s'empressa d'en prendre une gorger pour se réchauffer le corps, comme le reste l'était déjà (pas louche). Elle prit un petit gâteau par la suite, elle aimait bien ces sucreries, elle en mangea une doucement, la pipe à la main.

-Sans te faire porter mot corset, je t'ai déjà inviter de ma poche? Tu me repayeras en me donnant des trucs pour faire un gâteau, sa fait longtemps que j'en est pas cuisiner!
François
~

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:24 (2011)    Sujet du message: Se faire sortir dans un petit café

Il y avait longtemps qu'il n'avait pas bu de café. Il prit bien son temps pour soulever la tasse, sentir l'arôme lui monter dans les narines. Il n'était pas du tout connaisseur, il n'aurait donc su dire si c'était du bon ou du mauvais café. Après la première gorgée, il ne fut pas plus avancé. Il le trouvait bon, sans savoir si c'était normal ou non. Après un petit moment dans un silence contemplatif (il contemple le goût^^), il reposa la tasse. Il prit un air faussement sérieux, en pointant du doigt sa compagne.

-Alors là, mademoiselle, vous vous trompez entièrement. C'est exactement le contraire. Je suis poète QUAND je travaille le cuir! En fait, quand mes mains sont en action sur un canevas intéressant, plus généralement. Ça inclut le cuir, mais aussi les jolies femmes dans ton genre.

Il leva ses petits mimines devant en les agitant doucement. Puis il reprit son sourire, et déposa une main... sur un gâteau. Son autre main se déposa tout près de la cuisse de Maxim, mais assez loin pour ne pas que ce geste paraisse suspicieux. Ça faisait peu de temps qu'il avait mis une pâtisserie dans son estomac (à cause du muffin de tout à l'heure!), mais celle-ci était bien meilleure. Bon, elle n'avait pas le goût de cuisine de maman, mais un bon goût de vraie pâtisserie professionnelle. Il était comblé.

-Ça me va comme marché. En plus ça veut dire qu'on va se revoir. Décidément, je ne sais pas trop comment cette journée pourrait être meilleure: j'ai trouvé du cuir ce matin, j'ai eu une commande, et la cerise sur la pâtisserie: j'en déguste en sublime compagnie! Et en plus, c'est une compagnie qui semble apprécier mes avances, si subtiles soient-elles!

Il eut un rire franc, mais sa bouche n'était plus pleine (comme quoi, PARFOIS, il a un peu de classe). Il s'affaissa ensuite dans les coussins, sur le dos, ou il pût admirer le dos et la nuque de son interlocutrice avant que celle-ci ne se retourne (si elle le fait^^). Il était décidément d'excellente humeur.
~

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 09:48 (2011)    Sujet du message: Se faire sortir dans un petit café

Elle prit une boucher encore, elle se délectait encore de ces pâtisseries et de pouvoir fumer, en plus d'avoir du café et un jeune homme poète. Elle tira sur sa pipe une fois sa boucher finit, et regarda l'homme qui s'était laisser tomber, la main proche d'elle. Pour cause, sa main se posa sur celle de son compagnon, amuser.

-Et bien, poète travaillant, je ne puis rejetterai tes avances, comme je ne suis pas mieux, hum?

Elle lui déservit un jolie sourire et la pipe en bouche, tenant en ballant, elle enleva sa coiffe, révélant plus de ces cheveux, et tira un peu, pour souffler doucement avec un petit rire.

-Moi, elle a bien mal commencer, ma soeur qui joue les intrus dans ma chambre pour avoir sa boîte à musique, puis elle ma énerver au plus haut point avec ces conneries... Mais au moins, j'ai plus me dégotter un manteau, puis de la bonne compagnie que je me délecte plus!

Elle prit une gorgé de café, essayant d'être le plus élégante possible, simplement heureuse du moment, essayant d'en profiter le plus possible.

-Quel genre de gateau te plairait, dit moi?

(petit post, j'écris en rush dans ma classe! Même pas le temps de rien corriger... Blei... et manque de contenu)
François
~

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:37 (2011)    Sujet du message: Se faire sortir dans un petit café

Il fut surpris de l'initiative de Maxim de poser sa main sur la sienne. Il ne le montra pas trop. Au contraire, il serra juste un brin, comme pour lui faire comprendre qu'il avait compris (ouf...) et qu'il appréciait. Les yeux fermés, il ne vit pas la demoiselle enlever son chapeau, ni la tignasse qui s'ensuivit.

-Ah parce que cette main sur la mienne, c'est une avance? Je t'aurais cru plus directe que ça! Mais bon, je suis bien, cette avance discrète est très plaisante...

Il fit une légère pause.

-Te dégoter un manteau, tu veux dire que ce que tu portes, ce n'est pas normalement sur toi? Tu te promènes en ville plutôt peu vêtue je trouve! N'empêche, ce n'est pas pour me déplaire... Même si je t'attrape dans ta journée habillée! Sinon hum... un gâteau. Ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas mangé de vrai de vrai, fait avec amour. De ce que je me souvienne, les gâteaux aux carottes ont toujours été un franc succès. En fait, tous les gâteaux sont un franc succès en général. Tout ce qui est bon remporte chez moi du succès, que ce soit un gâteau, une belle pièce de cuir ou une compagnie sublime. D'ailleurs, ça me donne faim tout ça...

Il ouvrit les yeux et, en se relevant, alla se chercher une autre pâtisserie. Puis il se tourna lentement vers Maxim.

-Désolé, parlant de ce qui est bon, ma bouche vise encore les pâtisseries plutôt que la tienne. Disons que je préfère ne pas gâcher le plaisir? *Il avait un sourire rieur* Je ne voudrais pas me risquer à te faire par.... OH!

Il venait de remarquer les cheveux.

-Mais ça sort d'où tous ces cheveux? C'est magnifique, comment tu fais pour les garder si jolis? La majorité des gens aux cheveux longs (lire ici tout le monde sur le forum!^^) les ont très sales, ou tenus en chignons serrés, à cause du travail, de la saleté et de la vie en général. C'est pour ça que les miens sont courts! Mais ma foi, je suis tombé sur une vraie de vraie dame de la haute, moi! Jolie, qui sent bon, avec des cheveux propres en prime! Il ne manque qu'une chose à ce bonheur!

Sur ce, il sacrifia la pauvre pâtisserie qui espérait encore qu'il l'oublie dans sa main le temps de sa contemplation.

-Maintenant, h'est parhait!

Il avait les yeux fixés sur les cheveux bondissants (euh, bon, ils sont partout, alors il regarde un peu partout les cheveux?^^)
~

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: Se faire sortir dans un petit café

-Plus directe tu dis?

Elle ne plus s'empêcher un petit rire, buvant un peu de café par la suite, resserant sa main un peu contre celle de Frank.

-En fait, je suis sortie plus que brutalement de la maison... J'aime bien m'habiller comme ceci, mais par le temps dehors, j'ai complètement oublier d'enfiler plus que ma coiffe...

Elle pensait doucement au gâteau, quand il ajouta à ce propos. Un gâteau au carotte, rien de plus simple! Elle pourrait surement ce dégotter quelque légume au marcher, il serait surement plus riche qu'un simple gâteau éponge ou quoi que se soit du genre. Elle en rêvassa un peu, sur le comment elle le cuisinerait dans les vieux moules qu'elle gardait propre en espérant la bonne occasion, en se disant quel licherait surement les cuillères en cachette sauf si elle pouvait les partager avec Frank? Elle ne plus s'empêcher un petit rire au même moment qu'il finit sa phrase incomplète pour mettre le biscotti (puisqu'on est fancy) dans sa bouche.

-Risquer à faire quoi?

Elle lui lanca un regard joueur, prennant sont avant dernière gorger de café. Il était vraiment bon et sa l'avait bien réchauffer maintenant, elle ne craignait que peu le froid maintenant. Et il changea de sujet pour ces cheveux. Elle ne plus s'empêcher un semi soupire, mais pas mal, plutôt du genre 'j'aurais aimer une réponse plus rapidement', ou 'tu m'as mis plutôt curieuse et douteuse de tes paroles maintenant!'. Elle passa ça main dedans, justement, pour les faires bouger.

-J'en prend bien soin, j'ai accès à un peu d'eau et le reste, c'est tout ce qui fait le mystère d'une femme, quel soit si grande ou si basse!

Elle ne plus s'empêcher un rire encore, amuser, mais c'était un fait. La pensé qu'elle devrait laver les cheveux de Olivia lui traversa l,esprit soudainement, mais elle chassa vite cette penser par celle que Frank était proche d'elle, et qu'elle contait bien s'amuser un peu plus avec cette homme qui l'attirait.

-Alors, cette histoire de baiser, de lèvre et de plaisir?

Elle se tourna un peu plus, oubliant sa tasse de café, un peu plus tourner vers lui maintenant.
François
~

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:36 (2011)    Sujet du message: Se faire sortir dans un petit café

Pour une discussion sur un sujet aussi banal que les cheveux, Frank était très intéressé. Et ce n'était même pas (que) son interlocutrice qui lui faisait cet effet. La manière dont elle s'exprimait était pleine d'images, de vie, et ça lui manquait avec tous ces villageois ternes et ces rebelles bagarreurs ou terrifiés. Quand elle passa sa main dans ses cheveux pour les faire bouger, il se dit qu'elle faisait tout à fait exprès pour l'aguicher. Il tenta de vérifier s'ils sentaient bon, mais il était un brin trop loin et comme il n'était pas de la plus grande propreté, il avait les narines pleines d'odeur de cambouis. Et de pâtisseries.

-Ah, le fameux mystère féminin! Ça rend plus que grande en fait. Ça donne une couche de plus à celles qui n'ont pas la personnalité pour garder les hommes auprès d'elles... Ce qui n'est manifestement pas ton cas, du moins pour moi, les autres hommes je ne sais pas.

Il n'était pas du tout jaloux du fait que Maxim puisse avoir tous les hommes qu'elle voulait. Au contraire, il la trouvait encore plus désirable, puisque ça montrait qu'elle ne se gonflait pas la tête avec ses charmes, les gardant et les distribuant à loisirs. Et jusqu'à présent il trouvait qu'il était bien chanceux.

Il réalisa qu'il y avait une main qui serrait doucement la sienne, et qu'elle avait arrêté de boire du café. Pendant un petit instant, il essaya de deviner ce qu'il se passait dans la tête de sa bien-aimée. Puis il arrêta. Il le verrait bien assez tôt!

-Oh, toute cette histoire de baiser, de lèvre et de plaisir c'est très simple. Premièrement, il faut le plaisir. Je crois que c'est déjà là, vu le magnifique sourire que tu m'offres.

Il se tourna plus vers elle aussi, et s'approcha un peu.

-Ensuite, les lèvres. C'est très important de bien les choisir. Par exemple, je vais choisir celles-là, je les aime bien...

Tout en parlant, il avait avancé le doigt vers les lèvres de Maxim, et en "choisissant" il avait glissé doucement le dos de son index contre sa lèvre inférieure, du coin jusqu'au milieu. Il prit bien le temps d'apprécier leur contact, et il espérait qu'elle apprécierait également. Il parlait tout doucement, puisqu'il s'était rapproché.

-Et tiens, si on veut rajouter du plaisir, on peut oublier que j'ai les mains sales et profiter de ta jolie chevelure déployée...

Lorsqu'il eut fini de glisser son doigt, il avança un peu la main sur la joue, pour l'amener finalement derrière l'oreille, à la base des cheveux. Il s'étonna encore de la douceur qu'il n'avait pu auparavant qu'imaginer, et tenta d'offrir à celle devant lui un tout léger massage de nuque, histoire de la relaxer un maximum. Après tout, il appréciait l'expérience, mais il voulait aussi que celle-ci soit du même avis! Il était maintenant tout près, assez pour qu'il puisse finalement vérifier l'odeur plaisante de la chevelure de Maxim. Il était content de réaliser qu'il y ait maintenant un de ses sens supplémentaires qui apprécie le tout. Et tout en massant:

-Et ensuite, reste le baiser, mais... on va au moins attendre un peu, il ne faudrait pas gâcher ce massage.

Il continua à masser doucement la nuque et le cuir chevelu de Maxim, faisant fi des commerçants qui commençaient à trouver les choses bizarres.
~

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:19 (2011)    Sujet du message: Se faire sortir dans un petit café

Elle sourit encore plus quand l'autre lui parla de mystère féminin, sa l'amusait vraiment, puis, il s’agrandit encore un peu au parole de l'autre, l'écoutant, et sans surprise quand l'autre lui mit un doigt sur ces lèvres, sans même qu'il lui est conseiller d'oublier la crasse qui l'enveloppait, elle lui aurait bien mordiller le doigt, mais il bougea trop vite.

-Si je devais constamment constater que tout les hommes son mal laver, comment je les trouverais beau ou avec un certain charme? Et qui ici n'est pas sale, à sa façon?

Elle eu un petit rire et elle apprécia le toucher de sa main qui se glissait à sa nuque, puis il décida de la massé un peu.

-Tu vraiment habile de tes mains, je me demande se que tu sais faire de plus, autrement que des massages, des douceurs...

Elle ne prit pas le temps de pensionner le travail du cuir, comme il s'affairait sur une femme frêle. Elle sourit un peu plus, relaxant, se laissant un peu tomber par en arrière. Elle pensa au gâteau, mais laissait l'autre envahir c'est penser un peu plus, et lui lança un regard joueur après avoir apperçu où il avait regarder et se qu'il avait vu.

-Tu aimerais aller ailleurs? On pourrait se balader jusqu'à quelque part de plus intéressant, entre autre?

Elle ne bougea pas trop, mais lui caressa un peu la main, invitante.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: Se faire sortir dans un petit café

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> District Sud -> Rue Commerciale Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006