Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Octavius Sparksman ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Dossiers -> Dossiers Validés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Octavius Sparksman
Policier

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 01:44 (2011)    Sujet du message: Octavius Sparksman

Prénom : Octavius
Nom : Sparksman
Âgé : 38 ans

Apparence :

Octavius est assez grand, il mesure 6 pieds et est très bâti. Son physique lui vient du fait qu'il fait beaucoup de mécanique et transporte souvent des objets lourds depuis son enfance. Il porte une veste verdâtre faite de cuir avec des épaulettes, aussi de cuir, qui lui permet en autre de porter des objets sur ces épaules plus aisément en empêchant un contact direct avec sa peau qui pourrait lui causer des inconforts. Il porte toujours des gants de cuirs bruns avec une partie noire lui recouvrant les avant-bras pour lui protéger les bras quand il rafistole quoi que ce soit. Il a de petites rondelles de métal sur les jointures de ses gants pour avoir plus d'effet lorsque ses poings entrent en contact avec ce qu'il veut frapper. Ces pantalons sont d'une couleur violette et il a une ceinture ou il porte son étui du côté droit pour ranger son pistolet, puisqu'il est droitier. Ses bottes sont noires et ont des bouts d'acier pour lui protéger les orteils s'il échappe un gros morceau de métal. Il ne le porte pas toujours, mais il a un casque noir avec la visière en forme de squelette de couleur or, il est difficile de ne pas le remarquer lorsqu'il le porte. Ces cheveux sont bruns et ses yeux sont marron.

Histoire :

Depuis aussi loin qu'il se souvient, Octavius a toujours été intéressé par la mécanique. Dès son tout jeune âge, son père lui apprit le métier de mécano. Les motos, les armes à feux les engins a vapeur, Octavius est capable de se débrouiller dans plusieurs de ces champs de la mécanique. Cependant, il n'est pas un professionnel dans tout. Sa force se trouve dans l'ingénierie des armes à feu. Il te rafistole un pistolet dans le temps de le dire et cherche sans cesse à les améliorer. Il est assez débrouillard et assez intelligent malgré son apparence. Il sait se défendre au corps à corps, mais n'est pas trop habile du fait que son apparence inspire la peur plus pour empêcher ce type de combat. Cependant puisqu'il adore tellement les armes à feu il est un excellent tireur. Une qualité qu'il a acquise avec la pratique.

En grandissant il apprit a faire de connections avec d'autres mécanos, où du moins savoir où ils se trouvent, de tout genre pour l'aider s'il a besoin d'une expertise plus pousser dans un domaine où il n'excelle pas. C'est aussi pendant cette période qu'il a fait son pistolet à partir de morceaux de métal qu'il a trouvé dans le palais de rouille.

Cet acte a aussi poussé son futur vers un endroit bien spécifique. Depuis il est à leur emploi, s'affairant à la maintenance d'armes et à la confection d'armes et de balles. Il a son propre petit garage parsemé de morceaux de métal de toutes formes et genres qu'il a ramenés de par tous les recoins de la ville. Il rôde souvent dans la place centrale où il fouille les marchés pour des morceaux plus délicats pour ces inventions.

Spécialité : Armes à Feux

Passion : L'amélioration d'armes à feu

Groupe d'appartenance :
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Mar - 01:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zazaly
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 08:57 (2011)    Sujet du message: Octavius Sparksman

Bienvenue ! Ta fiche est validée, tu peux commencer à jouer quand tu veux !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Octavius Sparksman

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Dossiers -> Dossiers Validés Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com