Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Gribouillis d'Engel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Jeu -> Discussion -> La Gallerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Engel Lysler
~

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: Les Gribouillis d'Engel

J'éditerai quand j'aurai d'autres trucs, ou je double-posterai, j'sais pas...

Suite aux évènements de la place centrale (où Engel ferait mieux de se calmer avant de se faire tuer par une Maxim enragée)

Kidann qui fout plein de désinfectant sur le bras mordu d'un Olivier qui chiale x3 ( m'a prit toute la journée >3>;; )
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivier
~

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Les Gribouillis d'Engel

Awwwww!!! trop adorable XDD <3333

pffff tu es ouverte aux requests?
Visiter le site web du posteur
Engel Lysler
~

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Les Gribouillis d'Engel

Ouais même si des fois ça peut prendre du temps >3>;;
Olivier
~

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: Les Gribouillis d'Engel

anyway on se doit des art trades XDDD

hehehe surprends moi avec Olivier? >w> points bonus si c'est une scène de rp aussi.
(ps: ma te faire tes icons gratuits et un vrai dessin pour art trade)
Engel Lysler
~

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: Les Gribouillis d'Engel

I will ! ;D je garde chez ma mère demain, j'aurai peut-être le temps de faire ca !
François
~

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:45 (2011)    Sujet du message: Les Gribouillis d'Engel

En voyant ce dessin, je me questionne sur un truc que je viens de remarquer:

Suis-je la seule personne à avoir les cheveux courts?^^ Ça serait passablement bizarre! Je suis donc le plus mâle! *se pète les bretelles*.
~

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: Les Gribouillis d'Engel

xDDDDDD pour le moment, il semblerait que tu sois effectivement le seul xD
Olivier
~

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: Les Gribouillis d'Engel

moi il cache la partie longue de ses cheveux, alors... une demie?? (olivier a un pied dans pleins de trucs en meme temps. c'est un demi gars, un demi 'dude aux cheveux courts'.... autre chose aussi *spoiler*.... >u>;; )

je sens qu'il va finir par se tanner et les couper pour prouver un point. je sais pas, c'est l,impression que j'aie XDDD (peut-etre que dans un avenir proche...?)
Engel Lysler
~

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:36 (2011)    Sujet du message: Les Gribouillis d'Engel

s'il a envi de se faire taper encore davantage par sa soeur, mais ca pourrait être intéressant x) (pas qu'il se fasse taper, mais qu'il se coupe les cheveux. quoique...)
Olivier
~

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: Les Gribouillis d'Engel

J'adoreeeee ce que t'a dessiné hehehehe >u>b

tu vas le mettre sur dA, eh?~ 
Engel Lysler
~

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: Les Gribouillis d'Engel

Oh, ouais, je pourrais faire ça xD *y avait pas pensé*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Les Gribouillis d'Engel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Jeu -> Discussion -> La Gallerie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006