Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour passer le temps ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Jeu -> RolePlay Complémentaire -> Free-For-All
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier
~

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 121

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:43 (2011)    Sujet du message: Pour passer le temps

[si ya d'autre monde qui se join, on attendra pas vos répliques, soyez avertis! c'est justement pour pas avoir a attendre d'etre débloquées qu'on part ca >3>!]

-Comme ça, c'est bon...?

Il entra dans la chambre de sa soeur, habillé dans une robe. La robe était mise tout croche, puisqu'il n'avait décidément aucun talent la-dedans, puisqu'il REFUSAIT d'avoir du talent la-dedans. C'était la 5e robe qu'il essayait et il était certain que sa soeur ne serait pas plus satisfaite. Ses cheveux étaient mal peignés, et il avait dû les détacher à la demande de sa soeur. Du coup, il avait l'air incoyablement négligé et sortit d'on ne sait où. Une fille sur la rue aurait été plus élégante qu'il ne l'était en ce moment. Il n'osait même pas regarder sa soeur en face, sachant déjà à quel genre de réplique il aurait droit.

Au moins avec cette robe-là, il y aurait peut-être quelque chose à faire avec lui.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Maxim
~

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:50 (2011)    Sujet du message: Pour passer le temps

-Mouais... Mouais, mieux que rien

Elle était assise sur sa chaise, devant son bureau a tirer de sa pipe longuement, a regarder l'autre. Au moins, la bleu, elle marchait plus que la rose pour une fois.

-Tu devrais aussi enlever tes bandages, tu irais mieux avec, hum?

Elle souffla sa fumer longuement, replacent ces cheveux un peu. Elle avait la boîte à musique en otage pour la soirée. Elles devaient se rendre dans un bar pour sortir et avoir des infos ur les flics ou quelque chose, quoi qu'il en soit, elle voulait que s'amuser un peu. Son regard était encore rude.
Revenir en haut
Olivier
~

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 121

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:54 (2011)    Sujet du message: Pour passer le temps

Il soupira.

-D'accord, d'accord.....

Et il enleva ses bandages. [changement soudain de pronom! *shot*] Elle se sentait vraiment mal à l'aise à présent. Elle avait l'air d'une vrai fille, c'est sûr... Une fille qui s'occupe pas de son apparence et qu'on aurait ramassé dans un dépotoir. Mais c'était déjà ça, non...? Elle aurait fait n'importe quoi pour aller se cacher en ce moment. Elle soupira. Lorsque sa soeur aurait finit de l'arranger, elle aurait l'air d'une vraie fille élégante. Et elle pourait avoir les informations qu'elle cherchait. Mais pour l'instant, elle se tapait la honte de sa vie... Pas comme si c'était la première fois, mais elle détestait faire ça.

-Bon, c'est mieux comme ça...?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Maxim
~

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:18 (2011)    Sujet du message: Pour passer le temps

-Mouais, tient, met se soutient-gorge pendant que je t'arrange les cheveux

Elle se leva, puis prit un bout de tissu, totalement féminin, puis lui remit entre les mains, comme de si rien était. Tout se qu'elle voulait, c'est que se passe comme ça, tout les jours, plutôt que de la voir partir en garçon. Elle alla prendre son arsenal de peigne, brosse et tout se qu'elle avait et tira l'autre vers elle un peu, et se mis a lui démêler les cheveux.

-Bouge pas ou je te tire les cheveux

Sa voix semblait décourager.
Revenir en haut
Olivier
~

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 121

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:23 (2011)    Sujet du message: Pour passer le temps

-D'accord, d'accord...

Elle regarda le bout de tissus longement, essayant de se souvenir comment le porter. Elle ne voulait pas demander à sa soeur, de peur qu'elle soit encore plus découragée et frustrée, et finit d'une certaine façon à le mettre comme il faut. Elle se battait un peu à l'attacher, mais n'osa rien dire, fronçant seulement les sourcils, avant d'y arriver enfin, et laisser échapper un léger soupir de soulagement... mais... Elle l'avait attaché trop lousse et ne se sentait vraiment pas a l'aise. Elle n'osa tout de même pas se plaindre.

Ses cheveux étaient affreusement entremêlés puisque la plupart du temps elle ne faisait que les attacher et les cacher sous son chapeau. Sans mentionner qu'ils étaient affreusement applatis sur le dessus de sa tête. La mettre en état de plaire allait être une grosse tâche...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Maxim
~

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: Pour passer le temps

Elle se battait, carément, avec la brosse a tirer les noeuds sans trop essayer de prendre soin de rien, démêler un gros tas de foin, assez déplaisant. Elle gardait sa pipe en bouche, et au bout d'un moment, retira sa veste pour rester dans son vêtement qui ressemblait pas mal juste a un corset.

-Je t'ai déjà dit de les brosser au moins une fois par semaine! Je suis sur que je vais y retrouver un nid de souris dans se bordel!

Elle tira gravement sur un gros noeud, se qui te bougea carément, et elle remarqua la brettelle et le devant qui pochait un peu. Elle glissa sa main dans la brassière pour l'ajuster et laissa la brosse pendre dans le fois accrocher à la tête de l'autre pour ensuite bien tirer sur les bretelles et ajuster le tout.

-Tu sais plus t'habiller ou quoi?
Revenir en haut
Olivier
~

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 121

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:41 (2011)    Sujet du message: Pour passer le temps

-Aille, aille... Mais je le fais, je te jure! Je les ai brossés cette semaine...

Elle eut un sursaut de malaise lorsque l'autre commença à ajuster la brassière et n'osa rien dire, ses joues rosées par l'embarras. Elle n'osa même pas répondre à l'insulte, se disant qu'elle avait la bonne excuse de ne pas s'habiller comme ça chaque jour. Oh, combien elle avait hâte que tout cela soit finit... Elle commença à énumérer dans sa tête le nombre de choses qu'il lui restait à endurer... Brossage de cheveux, étant le pire, une fois que tout cela serait finit il ne resterait plus qu'à les attacher, et connaissant sa soeur elle finirait surement par les friser et peut-être même les laver... Sinon, l'ajustement de la robe ne serait pas trop pire... Après il resterait à choisir des bijoux... Elle eut un frisson de dégoût... Oubliait-elle quelque chose?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Maxim
~

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:23 (2011)    Sujet du message: Pour passer le temps

(merci de me dire comment une fille se poupoune? =D *oubli de se brosser les cheveux le soir et aime pas plus s'arranger que toi, oh petite gamine qui aimait les robes)

-Même pas vrai, argh! Mais ta vu se noeud!

Elle tira dessus et effectivement trouva toute sorte d'herbe et de poussière coincer dedans. Elle ne plus s'empêcher de soupirer et de se risquer a sentir cette enfer.

-C'est quand tu t'es laver le dernier coup! Ah! T'es dégeulasse!

Elle ne plus s'empêcher de dramatiser la chose, mais elle s'amusait bien à s'occuper d'elle, sauf que c'est cheveux était vraiment à la pointe de l'horreur, mais les autres fois avant, sa avait été moins pire. Elle laissa la brosse dans les cheveux tenir seul encore, puis elle se dirriga vers la porte.

-Je vais chercher un seau ou quelque chose, à moins que la voie soit libre pour prendre un bain.
Revenir en haut
Olivier
~

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 121

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:29 (2011)    Sujet du message: Pour passer le temps

[FFFFF. j'avais besoin de mettre mon post plus long, en fait. Tant mieux si ca t'aide XD PS: html > BBcode]

Elle regarda un peu ailleurs, essayant de se souvenir de la dernière fois qu'elle s'était lavée... Elle n'arrivait pas a s'en souvenir. Surement la dernière fois qu'elle s'était habillée en fille et que sa soeur l'avait obligée à prendre un bain. Elle se gratta les cheveux frénétiquement. Elle n'aimait pas non plus se brosser les cheveux, et ça semblait encore pire quand sa soeur le faisait. Son fond de tête finissait par lui piquer inlassablement, et elle n'osait pas trop se gratter vu que sa soeur se fâcherait et lui dirait d'arrêter. Elle attendait donc que sa soeur revienne, le dos à la porte à moitié fermée et se mit à oserver ses mains, ses ongles pleins de terre et ses bras sâles. Elle s'entreprit de se nettoyer les ongles avant que sa soeur ne s'en rende compte.


Dernière édition par Olivier le Jeu 24 Mar - 14:48 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Maxim
~

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:40 (2011)    Sujet du message: Pour passer le temps

(mais j'en est rien a fichtre! c'est une histoire de < et de parenthese carré = =; )

Après un long moment, elle revint, ouvrit la porte à la voler, qui eu pour cause que d'envoyer valser sa soeur vers le mur.

-Le bain est libre et ya pas un chien dans le couloir pour t'observer! Personne va savoir que t'es crade!

Elle entra par la suite de son commentaire, avec des mots bien choisit.




(très mini post, flemme, prof qui rode et ta eu une porte dans face)
Revenir en haut
Olivier
~

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 121

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:47 (2011)    Sujet du message: Pour passer le temps

[owch!]

-A-aille...

Elle se retrouva soudainement la face contre le plancher, pas très certaine de ce qui venait de se passer et surtout très, très étourdie. Mais elle avait entendu les mots "bain" et "chien".

-Un chien?! Où ça?!

Elle se redressa soudainement et chercha frénétiquement le chien, prête a s'enfuir s'il le fallait.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dolorès Gustabez


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: Pour passer le temps

Le chien fit : Ouah ! Ouah !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Pour passer le temps

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Jeu -> RolePlay Complémentaire -> Free-For-All Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com