Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gallerie d'Olivier ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Jeu -> Discussion -> La Gallerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olivier
~

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:52 (2011)    Sujet du message: Gallerie d'Olivier

Si, si, ya des dessins gratuits ici.

En fait comme je me suis prit un trip de dessiner certaines scènes des topics dans lesquels je suis (et des avatars, aussi!) je me suis dit que je pourrais bien me partir un topic de gallerie.

Je prends bien les requests et les art trades, aussi! \o/

Alors, voici un peu ce que j'ai fait à date...

Scènes (peut contenir des spoilers? X3)

Si j'ai de nouvelles images, je vais répliquer à mon propre topic, même si je fais des double posts X)

Dernière édition par Olivier le Lun 28 Mar - 09:27 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
~

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: Gallerie d'Olivier

Request? Request!
~

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:13 (2011)    Sujet du message: Gallerie d'Olivier

Bah, allez, shoot ^^

tu veux un avatar ou une scène? C'est surtout ça que j'ai envie de faire ces temps-ci...
(je devrais finir mes grosses commissions mais la fille m'énerve ces temps-ci et j'en ai pas envie!)

en passant, ya une faute dans ta signature~ 
François
~

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 02:53 (2011)    Sujet du message: Gallerie d'Olivier

Un avatar ça serait bien, histoire de plus être le seul mec invisible^^. (et merci, je vais corriger ça de ce clic)
~

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: Gallerie d'Olivier

Je suis lazy, tappe moi une description, savoir ce que je dois dessiner pour toi? ^^

(et au cas ou ca aurait changé depuis ta pres, aussi)
François
~

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Gallerie d'Olivier

Visage: cheveux bruns en bataille, de taille moyenne (juste avant les yeux). Yeux bleus. Vaguement mince, peu musclé. Bronzé parce qu'il passe beaucoup de temps dehors, sale (tu l'avais deviné?^^).

Corps: Il porte des chandails quelconques, vert foncé si possible. Par-dessus, une chemise ouverte quand il fait trop chaud, ou alors une sorte de petit manteau de cuir absolument déglingué qui a l'air fait de dizaines de pièces détachées. C'est d'ailleurs le cas. Pour cette raison, il est brun et noir, disparate. Ses pantalons sont en toile, avec des patchs de cuir un peu partout et de multiples poches toujours pleines. Il est vaguement mince. Ses ongles ne sont pas sales! (mais pas propres non plus, quand même...) Les poches de ses pantalons et de sa chemise/manteau sont pleines de trucs bizarres. Il sourit, presque toujours.

Besoin de plus de détails? (j'ai copié une partie de ma fiche, mais pas tout)
~

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: Gallerie d'Olivier

tu as une requête sur la pose? Sinon je vais te sortir de quoi quand je vais dessiner et je peux toujours faire des modifications mineures dessus ^^

PS: J'aime la nouvelle signature.
François
~

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: Gallerie d'Olivier

Je laisse ça tout entier à ta créativité infinie, Ô grande artiste!
~

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: Gallerie d'Olivier

Alors, j'ai eu le temps de dessiner un peu plus aujourd'hui... >u>

La scène de rp avec Christopher que j'ai pas pu m'empêcher de dessiner;

Une nouvelle image pour le topic avec Olivier;

Et un petit crack que je me suis amusé à faire... Ah, l'amour entre frère et soeur...
Lawrence Reid
~

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Gallerie d'Olivier

maour soeur/soeur oui...

*va mettre l'avatar*
Visiter le site web du posteur MSN
Olivier
~

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:48 (2011)    Sujet du message: Gallerie d'Olivier

Je sais que c'est pas mal random la, mais je dois me mettre ca dans tete et je le colle partout pour tout le temps l'avoir dans face. :D

Lily Valleyfield
Marchands

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:56 (2011)    Sujet du message: Gallerie d'Olivier

Attention Olivier, c'est vrai dans 90% des cas, mais parfois on rencontre le contraire! Mon chemisier de secrétaire, par exemple, se boutonne à la garçonne, et il est clairement fait pour les filles!^^
Olivier
~

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:33 (2011)    Sujet du message: Gallerie d'Olivier

vraiment? mais pour un dessin, ca changerais pas grand chose quand meme ^^
Olivier
~

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 01:36 (2011)    Sujet du message: Gallerie d'Olivier

Ça faisait longtemps que j'avais pas posté une réplique avec un dessin, mais la c'était obligé. Obligé! ;A; <333

MACHO MACHO MANNNNNN

Et je me fais des scenarios dans ma tête de "ça ressemblerait à quoi si Olivier se faisait pincer en robe?"

Olivier
~

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: Gallerie d'Olivier

J'ai dessiné encore! Même si tout le monde a déjà du les voir, je les poste ici quand même! >T

Un icone d'Olivier que je dois redessiner parce que je l'aime passss

Et Olivia, qui est super bien sortit! ;__; <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Gallerie d'Olivier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Jeu -> Discussion -> La Gallerie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006