Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des images sympa qui font penser à.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Jeu -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christopher Lee
Policier

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: Des images sympa qui font penser à....

Je surfais sur le net quand soudainement, je suis tombée sur cette image fait par Heise.

Vous ne trouvez pas qu'il a une tronche à être chef de police? Enfin, c'est juste une impression et je peux bien laisser courir un peu mon imagination puisqu'on a pas la face de ce dernier sur le forum. x)
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zazaly
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: Des images sympa qui font penser à....

Heise, ses images me font rêver *A*

Un jour, Mr.Alverton aura une tronche xDD mais j'avoue que celui-là a une belle tête >w>
Visiter le site web du posteur
Maxim
~

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Des images sympa qui font penser à....

Ya l'air plutôt vraiment du type que tu veux même pas cauchemarder dessus si tu l'as ou je pense XD

Faisait longtemps que j'avais rien vu de Heise!
Olivier
~

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:46 (2011)    Sujet du message: Des images sympa qui font penser à....

ouah, pas mal XD

...c'est qui, Heise? D;
Maxim
~

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:10 (2011)    Sujet du message: Des images sympa qui font penser à....

Un dessinateur assez reconnu
Christopher Lee
Policier

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:41 (2011)    Sujet du message: Des images sympa qui font penser à....

Je continue dans ce thread...

http://www.deviantart.com/#/d3dcrwo

Ne trouvez-vous pas que cela pourrait ressembler à la gare? Personnellement, c'est l'impression que cela me donne.
Faust Ayres
~

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:20 (2011)    Sujet du message: Des images sympa qui font penser à....

Ah !! Tellement !!! Trop belle !!!!!!! *+fav*
Olivier
~

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: Des images sympa qui font penser à....

vraiment nice... *__* +fav aussi.

j'imaginais la gare un peu différente par contre :9
Kidann Vincent
~

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: Des images sympa qui font penser à....

Bah tu rajoute un mur dans le fond, et les rails un peu déglingués...
Olivier
~

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:51 (2011)    Sujet du message: Des images sympa qui font penser à....

Bah, moi c'est que je l'ai sketchée pour un gros dessin que je devrais finir... d'ailleurs, je vais essayer de le finir pour l'otakuthon.
Kidann Vincent
~

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: Des images sympa qui font penser à....

Mais c'est que c'est ouvert à l'interprétation de chacun, bien sur ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Des images sympa qui font penser à....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Jeu -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006