Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lawrence Reid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Dossiers -> Dossiers Validés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lawrence Reid
~

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: Lawrence Reid

Prénom : Lawrence
Nom : Reid
Âge / âge approximatif : Vers 25ans

Apparence : (pour les couleurs, c'est à venir, j'ai pas encore faire mes testes de couleur). Lawrence est plutôt grand de c'est 5'8, toujours affabuler de ton cher foulard. Il porte plus que souvent son chapeau, avec une drôle de carte arborant une image d'horloge sur elle, comme une vielle carte d'affaire d'une horlogerie. C'est cheveux sont long et attacher et il a une cicatrice sous l'oeil gauche et une brûlure sur le bras droit. Vielle chemise blanche salit au manche retrousser et retenu par une ceinture sur le bras droit, une ceinture plus haut sur le bras gauche, cacher sous un débardeur noir, un peu trouer et rapiécer. De simple pantalon noir avec des ceintures et un petit sac à sa jambe droite. Il a de vielle botte de cuir encore en état et son pantalon est retrousser un peu. Il porte une montre de poche à son cou et à toujours un air neutre, ou très gentil. Il a des gants pas de doigt et des bracelet de cuir. Souvent, il traîne son sac a bandoulière avec lui. Quand il fait froid, il porte un grand manteau noir avec des ceintures dessus, le plus commun en somme. (voir concept sketch une fois qu'ils vont être scanner)

Histoire :
    Quand il était jeune, il aimait beaucoup jouer diverse scène de vieux livre qu'il trouvait. Il se foutait carément des titres ou même des histoires. Il s'amusait simplement à jouer d'autre gens, à les immiter pour son plaisir le plus simple. Il en a même prit l'accent anglais de certain mot qui lui revienne comme un tic par moment.

Il adore jouer au carte et tout autre jeu l'où l'on gage de l'argent. Sont «acting» lui est très utile et c'est servis du gambling pour s'améliorer à se sujet. Utile pour cacher ces intentions...

Il adore aussi les montres de poche, passion prise à son père qui en construisait. Il aime les monter et les démonter. Les engrenage le fascine. Il bricole des trucs depuis belle lurette à temps perdu. Et traine souvent dans les pubs pour boire et bricoler, mauvaise habitude prise au cours du temps.

Sa cicatrice vient du fait qu'il c'est fait battre par une troupe de policier, un bon coup de couteau en pleine gueule, beau souvenir. Il a aussi une brulure sur le bras, tomber sur quelque chose qui était dans le chemin (ou c'est lui qui l'était) et paf! Bruler.

Spécialité : Être acteur
Passion : Les cartes, le grambling, les montres de poche et les engrenages

Groupe d'appartenance :
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Side note: j'ai un français pourrit et je vois pas toujours mes fautes, je fais de mon mieux. Et j'espère me dérouiller vite des Rp en paragraphe, donc désoler si ça veut rien dire au bout d'un moment!
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zazaly
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: Lawrence Reid

Bienvenue ! Ta présentation est acceptée, je te met ton rang et tu peux commencer à jouer !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Lawrence Reid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Introduction -> Dossiers -> Dossiers Validés Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006