Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Endza ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Introduction -> Dossiers -> Dossiers Validés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endza
~

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 11:56 (2010)    Sujet du message: Endza

Prénom : Endza

Nom :

Age : 16 ans

apparence physique :

La jeune demoiselle de 16 printemps ressemble à toutes autres demooiselle de cette âge, ce a quoi toute jeune femmes peut ressembler dans cette ville... peut-être seulement un peu plus petite que la normale, mais un fait quel comble naturellement par le volume d'air qu'elle déplace. Donc, nous disions de petite taille, cheveux bruns qui sont dans un désordre aussi impossible que sa chambre, mais elle les tient propre en tout temps, yeux ambres, remplis d'une malice qu'on ne veut pas toujours croiser, car synonyme de dégats ou de barrettes. Visage sans particularité aucune, seulement normal.

Elle aime bien les vêtements, mais souvents sont-ils déchirés et raccommodés ainsi que sales. Malheureusement pour elle, il était difficile de se trouver quelques choses de neuf lorsqu'on a presque pas de monnaie sur soi ou bien de les laver lorsqu'on s'enfuie. Alors, les vêtements sont souvent trouvés au palais de rouille ou piquer au royaume des chiens galeux ou dans certains magasins de la rue commercial quand les policiers étaient occupé ailleurs. Hey! qu'est-ce que vous vous imaginiez on fait avec les moyens du bords...

Bon, bon, notre petite emmerdeuse aime bien les jupes et les chainettes qu'elle peut y accrocher, mais elle évite autant que possible de se les faire bruler. Quoi qu'on peut dénoter que cela est arriver quelques fois et on retrouve certaines traces de brulure sur ces préférer, elle les a sauver inextremis. Cependant, elle a quelques pantalons pour les journées froides. Pour ce qui est de ses chandails elle les aimes a manches longues, quoique les coudes sont souvent raccommoder avec les retailles d'un ancien vêtement.

Elle chausse habituellement une vieille pair de chaussure jadis noir, maintenant d'une couleur indéfinissable... mais elles sont encore en état pour la protèger des caillots lorsqu'elle décides de se promener en ville, quand elle doit aller faire un tour au palais de rouille, elle emprunte souvent des botillons, les premiers qu'elle voit. Dans le réseau, elle ne se donne pas la peine de se chaussé excepter par les froides nuits d'hivers... ou quand il fait trop froid de jour aussi.

Histoire : Bien entendu de parents rebelles qui sont morts malheureusement de manière prématurés. Sa mère en lui donnant naissance et son père quelques années après, probablement dans quelconque raide contre la force policière ou en mission secrète ou bien encore par tristesse ou peut-être était-ce le suicide ou toute ces réponse. La vérité, elle n’en pas la moindre idée, elle raconte une histoire différente selon son humeur.

Puisqu’elle n’était pas encore assez vieille pour s’occuper d’elle-même, ce fut un ami de ses parents qui en pris la lourde tâche, ce fut sa pire erreur. Le jeune homme pris grand soin de la petite et celle-ci put vieillir entourer d’amour malgré la perte de ses géniteurs. Et au grand dam du reste du groupe rebelles, car elle s’épanouie de telle sorte qu’elle se sentait à l’aise de faire tout ce qu’il lui plaisait dans le réseau.

Il était rare que quelqu’un sache l’arrêter lorsqu’elle avait une idée en tête, et la plupart de ses idées s’avèrent naturellement stupide. La seule personne qui avait un tant soit peu de contrôle sur elle était celui qui s’occupait d’elle depuis trop longtemps et qui se qualifierait probablement de parrain. Mais même s’il avait acquis tout le respect des rebelles, en en devenant le chef, malgré son jeune âge, il lui arrivait encore d’avoir une quinzaine de barrettes sur la tête.

Spécialité : bricoler avec tout et rien principalement pour regarnir ses stocks de barrettes

Passion : mettre des barrettes plein la tête à tous ceux qui ose croiser son chemin …

Groupe d’appartenance :
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 29 Sep - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Introduction -> Dossiers -> Dossiers Validés Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com