Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avatar sur Mesure ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Jeu -> Discussion -> La Gallerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PNJ
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 02:26 (2010)    Sujet du message: Avatar sur Mesure

Hep !

«Mais, que vois-je !» vous dites-vous peut-être.
Eh bien oui, je vous propose un service d'Avatar sur Mesure, gracieuseté de la maison.

Voici pour vos yeux quelques échantillons.
D'autres s'ajouteront à mesure que j'y travaille.

Pour qui, quoi, où, comment et pourquoi ?
Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne créerai les avatars QUE POUR CE FORUM-CI.

«Je joue un tel personnage sur [nomdeforumquelconque] ca serait cool d'avoir un avatar qui colle VRAIMENT à la description que j'en ai fait !»
Désolée. Si ce n'est pas pour un personnage qui est joué ici, l'offre n'est pas valide.

«Je me suis inscrit sur un autre forum, j'ai un avatar sur mesure ici, est-ce que je peux l'utiliser là bas aussi ?»
Je n'ai rien contre. Diable ! Réutilise l'avatar autant de fois et à autant d'endroits qu'il t'en plaira, maintenant qu'il est créé, il est créé. La seule chose à savoir, c'est qu'il faut l'utiliser comme il est. Avec le nom du personnage au bas et tout.

Maintenant, je vous annonce que j'ai une vie, que j'ai des personnages sur ce forum et que j'aime bien les jouer. Faire un avatar prends entre 2 et 3 heures de mon temps et je dessine mieux la nuit que le jour (aucune idée pourquoi...) par conséquent, il est possible que vous deviez attendre un peu.

Je fais les avatars selon mon inspiration. Si j'ai plusieurs demandes en même temps, les premiers terminés seront ceux pour lesquels j'étais le plus inspirée.

Gardez en mémoire que plus j'ai d'informations, plus l'avatar ressemblera à ce que vous avez en tête. À la base, je me fie à la présentation du personnage. Si vous voulez quelque chose de plus spécifique (compte tenu que la fiche de présentation est plutôt basique) décrivez-moi exactement ce que vous voulez.

Comment demander son avatar sur mesure.

Envoyez-moi le lien de votre présentation de personnage OU copiez le formulaire ci-dessous et postez votre demande à la suite de ce message.

Citation:

Prénom du personnage :
 Apparence : (plus j'ai d'information, plus ça ressemblera à ce que vous avez en tête)
 Style vestimentaire : (optionnel. Si laissé vide, j'irai selon l'inspiration.)

Prenez note que je ne vous ferai pas d'avatar si votre présentation de personnage n'est pas faite et validée.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 02:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hors Jeu -> Discussion -> La Gallerie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006